La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

NO SURRENDER : Hail The Year Zero

NO SURRENDER - Hail The Year Zero

Street Fighting Records / Musique & Tradition, 2004 a.b

Oï, Grèce

CD

En avant la baston, les beuveries et les drapeaux qui flottent aux grés des vents helléniques ! Ici tout et clair, on prend l'esprit engagé, l'esprit de « fête » et on mélange tout ça à la sauce oï / punk. Pas de compromis, les blanc sont les meilleurs et le reste (incluant les redskins) de la merde!
Musicalement cela sonne comme notre LEGION 88 national ! Surtout le titre « Death Sentence », c'est hallucinant on dirait leur célèbre titre « Thulé » dans le refrain !! Cette album reste relativement cru. Des guitares et une basse plus dans les aiguës et un chant brut, on pourrait penser, dans certains passages que c'est une capture live...
Les paroles, en anglais abordable, sont quelque foi tintée d'ironie et de bon vieux clichés : « Choose your side, join the Nazi kids ! » // « It's better to be dead than fuckin' red ! » // « We believe in human rigths, ... The human rigths gonna be only for us ! ». Et cela n'en est qu'un aperçu !
Malgré que je ne soit pas fan du style je penses que cela peut faire une bonne galette pour le connaisseur amateur de RAC.

S.N. - 6,5/10