La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Bezukry : Children of madness

BEZUKRY - Children of madness

Autoproduction, 2005

Métal déjanté, France

CD-R

Bézukry est un trio des plus déjanté. Provenant de Berck sur mer (ou plus couramment appeler beurkkkkkk la mer ça pu vive l'océan), ce jeune groupe nous offre ici leur première démo, qui est ....
Déjà au vue de l'image, on se demande dans quelle direction ces gens vont nous emmener. Mais ils ne sont nullement nos guides, mais de véritables lutins qui tentent par tout moyen de nous déstabiliser.
Une base black métal, imprégnée par un death métal lancinant, un coté jazzy, et parfois un peu de clavier, sans compter une pincée de thrash, de hard rock. Bref, on ne sait pas à quel dieu se vouer.
Une musique bien produite, des compositions soutenues et bien construites (même s'ils n'arrêtent pas de changer de rythme et de genre musical) font de ce mini CD-R quelque chose d'intéressant.
Mais ce n'est pas à mettre entre toutes les mains puisque ce n'est nullement du black métal(même si la base est là) mais bel et bien un fourre-tout muni de textes totalement absurdes.
On se demande si c'est un grand fouttage de gueule, ou alors quelque chose de sérieux, qui en ferait les petits frères de CARNIVAL IN COAL.

Quoiqu'il en soit, préparez-vous à quelque chose d'inhabituel.

Khâron - 6,5/10