La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Eiwhaz : Unis Par Les Runes

EIWHAZ - Unis Par Les Runes

KDP, 2004

BM, France

Split tape cover pro

Eihwaz et Searing Skull, qui ne sont point inconnus de nos pages reviennent avec une nouvelle, mais pour frapper ensemble, cette fois, à l'image du titre de cette split tape !
Quoi de neuf chez Eihwaz, pour commencer ? Eh bien, toujours cette indépendance d'esprit qui fait que Koros explore des sentiers que lui seul connaît : en gardant la musique propre de Eihwaz, atmosphérique et majestueuse, il y ajoute un nouveau type de vocaux à partir du deuxième titre, dans une veine surprenante, plutôt typée punk/oï ! Les titres sont plus ramassée que sur la précédente démo \" Le reflet de l'âme \" et y gagnent en efficacité, avec ce nouveau chant à l'appui.
Searing Skull continue de s'affiner, suite à la direction prise par \" Then frost shall be \" ; son style est devenu aisément identifiable, aussi proche que jamais de feu-Immortal, avec une musique et une voix qui lui sont bien particulières. Le divorce d'avec l'autre membre n'a pas dut tout entamé les capacités musicales de Legolas, bien au contraire ! Réorganisé au niveau du son et de la boite à rythmes, il est prêt à commettre d'autres méfaits chez D.U.K.E., le label de la précédente démo.
Attention : limitée à 500 !

Autocrator - 07/10