BHS Service Roumanie, 2005
Grindhatecore, USA
Album CD
Attention, attention, Mesdames et messieurs, le groupe le plus grind du monde s'appelle Grinded Nig, et va tout dévaster sur son passage.
Les américains les plus timbrés du ciboulot nous déboulent avec un album monstrueux avec une production des plus honnêtes pour un groupe plus qu'élitiste à mon sens (faire du grind, sous un label estampillé B&H, ça se fait pas tous les jours).
Et ça ressemble à Quoi Grinded Nig ?
A un groupe qui a sorti plusieurs démo et d'autres petit trucs depuis 91.
Et ça dure combien de temps l'album ?
Le booklet de l'album est excellentissime, entre les photos du genre et une interview du groupe (ce qui est très utile pour savoir d'où sortent leurs furies et haines)
Y a-t-il un rapport ente Grinded Nig et le Ku Klux Klan ?
Ce groupe, si musicalement, ne révolutionne pas le genre, combine allégrement, death metal, grindcore, et un peu de hardcore, dans un mélange (beurrkkk, c'est quoi cette chose) miscible comme une huile de voiture 5W40.
Et ça ressemble à quoi ?
Et les intros qui sont excellentissimes, à se croire dans un vieux film d'horreur à tendance raciste, où, l'on compare allégrement la longueur d'un pénis d'un pygmé, et la longueur d'une corde. A vrai dire, cela me fait un peu plus bander que Gronibard.
Où ont-ils trouvé cette idée?
Mais surtout il y a quelques morceaux qui rivalisent allégrement avec un Mortician, ou un Dying Fœtus. (Je ne les comparerais pas avec Napalm Death, vue la difficulté à discerner les deux groupes)
Sont-ils eux aussi des obsédés du cul ?
Les noms des titres aussi ambigu que \"N. hanging from a tree\" ou \"Aryan metal fist\", \"WP headbanger\", ou \"Toolbox murders\", laissent rêver les plus grands fous de la planète grind, qui n'auraient jamais espéré que des gens aillent aussi loin dans le vice.
Maman, on mange quoi ?
A vrai dire cet album tue tout sur son passage (surtout certains types de gens); à se procurer de toute urgence avant qu'on ne puisse utiliser de tronçonneuse pour faire quelques génocides.