La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Bruce Dickinson rapatrie des touristes

IRON MAIDEN - Killers

Delirium

Super star du rock, Bruce Dickinson est aussi un super pilote : il a rapatrié des touristes bloqués sur leur lieu de vacances vers la Belgique. S'il y avait des fans dans l'avion, ils ont du être contents.

Bruce Dickinson, le chanteur du mythique groupe de heavy metal britannique IRON MAIDEN, a rapatrié lui-même quelque 200 touristes livrés à leur triste sort suite au passage du nuage de cendres qui a paralysé le trafic aérien, rapporte le quotidien Het Belang Van Limburg. Selon Baptiste Van Outryve, porte-parole du tour opérateur Thomas Cook, il a emmené les touristes vers Bruxelles au départ de l'aéroport de Hurghada, en Egypte.
L'info n'est pas si étonnante que ça quand on sait que le chanteur d'Iron Maiden est également pilote pour la compagnie aérienne Astraeus Airline. Selon le site Ramdam.com, il a déclaré : "je faisais juste mon travail". J'ai été appelé comme bon nombre d'autres pilotes et j'étais heureux de pouvoir apporter mon aide". Il reviendra en Belgique, non plus en tant que pilote cette fois, mais afin de se produire sur scène avec son groupe sur la Main Stage du Pukkelpop, à Kiewit, le 19 août prochain.

http://www.rtlinfo.be