La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Le premier bar dédié à la masturbation féminine a ouvert au Japon

vibromasseur

Delirium

Le premier bar dédié à la masturbation fémininese nomme le Love Joule , référence probable à James Prescott Joule, à son unité de mesure de travail ou d'énergie (J) et à son "effet", soit la production de chaleur dans un conducteur que parcourt un courant électrique. L'établissement a ouvert en juillet dans le quartier de Shibuya, dans la capitale japonaise. Il n'admet les hommes qu'accompagnés.

Derrière, le bar, les clientes peuvent admirer un étal de quelques douzaines de sex toys au design relativement inventif, voir clinquant, à en juger par la page Facebook du Love Joule. Sa propriétaire, Megumi Nakagawa, explique son concept en professionnelle de la réunion tupperware : avant tout, il s'agit de laisser les clientes parler de la marchandise. Chez elle, les tokyoïtes "peuvent discuter librement de masturbation. Puisque la plupart des gens voient la masturbation féminine comme un acte mystérieux ou tabou, ça n'est pas un sujet usuel dans les bars."

Le blog Bikyamasr.com a interrogé quelques clientes : l'une d'elle, "Sayama", se dit ravie de pouvoir sortir dans un bar à fille sans se faire draguer par un homme.

Tokyo Reporter