La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Sexe et Erotisme dans le christianisme et l'islam

Delirium

Sachez que les chrétiens sont aussi coincés que les musulmans...Quelques brillants préceptes, mentionnés avec leurs sources entre parenthèses:

lesbos_couvent

Selon les théologiens chrétiens:

1. On ne commet pas de péché si les époux réalisent l'acte sexuel sans éprouver de plaisir (Casuistique)
C'est suite à ce précepte que les femmes, afin de ne pas accomplir le péché de concupiscence duquel elles devaient ensuite se confesser (très probablement y a-t-il toujours des femmes comme celles-ci), récitaient durant le coït : « Je ne le fais pas pour mon plaisir mais pour donner un fils à Dieu ».
2. Si durant le coït un des deux époux désire ardemment l'autre, celui-ci commet un péché mortel. (St. Jérôme – Théologien).
3. Les attouchements qui précèdent le coït, qui doivent être considérés comme péché véniel s'ils se limitent à de simples caresses, sont d'une gravité mortelle s'ils sont effectués avec des baisers sur les organes génitaux et sur la bouche. Et surtout s'il y a introduction de la langue. (Debreyne – Théologien).
4. Le coït entre mari et femme ne doit pas être pratiqué plus de quatre fois par mois. (Sanchez – Théologien).
5. Ce n'est pas péché si à un coït fait durant le jour suit un autre durant la nuit suivante.
(Saint Alphonse de Liguori – Théologien).
6. Ce n'est pas péché si un des deux époux se retire du coït avant d'émettre la semence. (Ceci car l'on croyait que la femme aussi produisait du liquide séminal). (Sanchez – Théologien).
7. Étant donné que l'homme s'affaiblit avant, la femme commet péché si elle prétend à deux prestations consécutives. (Zacchie – Théologien).
8. Parmi les actes préliminaires du coït sont considérés véniels la pénétration du pénis dans la bouche et l'introduction d'un doigt dans l'anus de la femme. (Code ecclésiastique).
9. Commet un grave péché mortel l'homme qui mesure la longueur de son pénis. (Monsabré – Théologien).
10. La masturbation féminine, considérée vénielle si effectuée sur la partie externe du vagin, devient péché mortel si elle est pratiquée avec l'introduction des doigts ou de n'importe quel autre instrument. (Debreyne – Théologien).
11. Étant donné que se coucher sur le dos est contre nature, afin de ne pas commettre péché la femme doit effectuer le coït en montrant à l'homme sa partie postérieure. (Casuistique)
12. Quand une femme dit avoir été violée par le démon, afin de pouvoir en vérifier les effets, on doit effectuer une analyse approfondie sur elle en lui observant minutieusement le vagin et l'anus.
13. Afin que le coït ne constitue pas péché, le sperme doit être laissé à l'intérieur du vagin après les lèvres de l'utérus (Ultra uteri labra). (Zacchie – Théologien).
14. Pour combattre la frigidité qui se démontrait cause du manque d'érection du pénis, si selon Sanchez il fallait faire célébrer trois messes, pour les autres théologiens c'était au contraire plus efficace d'avoir recours à l'exorcisme ou à la pratique de la communion.
15. Le coït anal ne constitue pas péché mortel s'il est conclu dans le vagin.(Sanchez – Théologien).
16. Les séminaristes et les jeunes prêtres commettent seulement péché véniel s'ils arrivent à l'éjaculation par le moyen de simples caresses. (Diagonales).
17. Contrairement à la pollution involontaire qui ne génère pas de faute, il faut considérer péché très grave la masturbation car celle-ci, selon à qui s'adresse la pensée, correspond à l'adultère, à l'inceste et au viol. La masturbation devient ensuite un horrible sacrilège si l'objet du désir est la Sainte Vierge Marie. (Sanchez – Théologien).

Pour l'islam, nous avons des "hadiths", propos attribués à Mahomet, ou parfois à des observateurs contemporains, qui renseignent sur sa doctrine, sa vie publique comme privée et concernent des sujets d'une très grande variété. Ils se comptent par dizaines de milliers et sont habituellement distingués selon leur degré de fiabilité pour laquelle l'identification de la chaîne de transmetteurs oraux est décisive.

" Um Sulaim, femme d'Abu Talha est venue voir l'apôtre d'Allah et a dit :
- Apôtre d'Allah ! En vérité Allah n'est pas honteux de te dire la vérité. Est-il nécessaire pour une femme de prendre un bain après qu'elle ait eu un rêve humide ?
L'apôtre d'Allah répondit :
- Oui, si elle a remarqué un afflux de sécrétion. " (récit d'Um Salama, Bukhari V 280)

" L'apôtre d'Allah a dit :
- [... ] Celui qui se réveille de son sommeil doit laver ses mains avant de les mettre dans l'eau pour les ablutions, parce que personne ne sait ce que ses mains ont fait pendant le sommeil. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari IV 163)

" L'apôtre d'Allah a dit :
- Celui qui garantit (la chasteté de) ce qui est entre ses mâchoires et entre ses jambes (c'est-à-dire la langue et les parties intimes), je lui garantis le paradis. " (récit de Sahl bin Sa'd, Bukhari LXXVI 481)

" L'apôtre d'Allah a dit :
- Il y a de la souillure sexuelle sous chaque poil donc lavez les poils et nettoyez la peau. " (récit d'Abu Hurayrah, Dawud I 248)

Ces quelques exemples qui montre aux vilains "islamophobes" et autres "racistes" que l'islam peut aussi être une religion chaude chaude chaude!!!

[D'après L. Cascioli pour les chrétiens - D'après atheisme.org, juin 05, pour l'islam]

Autocrator, aout 05