La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Un enseignant ivre arrêté à l'école

Delirium

SAINT LOUIS, Missouri - Un professeur américain en état d'ébriété a été arrêté après avoir demandé à un de ses élèves de lui rapporter du Cognac, et avoir eu des gestes et des propos déplacés à l'égard de jeunes filles, a annoncé la police.
Enseignant à l'Académie militaire Pruitt, un collège de Saint Louis (Missouri), Sterling Johnson, 55 ans, a été inculpé de mauvaise conduite et trouble à l'ordre public, et l'école a promis d'engager une procédure pour le congédier.
Selon la police, il s'est présenté ivre dans l'établissement lundi, demandant à un élève d'aller chercher une bouteille de Cognac dans sa voiture. Il aurait ensuite caressé les fesses d'une élève de 13 ans et tenu des propos à caractère sexuel à une autre collégienne du même âge.
Le directeur a ordonné à l'enseignant de partir après avoir eu connaissance de son comportement. Johnson a obtempéré mais est revenu peu de temps après et a été interpellé. Selon la police, une bouteille d'alcool dissimulée dans sa classe a été découverte.
24 mai 2006, 20h38

AP