La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

censure sur l'affiche du HELL FEST

Musique

Voici une copie d'un mail envoyé à l'orga du HELL FEST par un de nos lecteurs en colère.

"Minable !

Je viens d'apprendre que vous avez sciemment censuré un groupe, ANAL CUNT, à la demande d'associations composés essentiellement de grabataires hystériques et de persécuteurs héroïques. Cette décision est atterrante et en dit long sur vos convictions profondes.

Vous jouez les héros de la liberté d'expression menacée quand ce sont les catholiques qui s'élèvent contre les paroles douteuses de certains groupes, mais vous vous couchez comme des serpillères devant les gardiens du Temple de la Chounia. Quel esprit chevaleresque ! De là à dire que, l'année dernière, vous vous êtes faits mousser avec une "menace fantôme", il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.

Ah, on peut rigoler avec le Christ, se dire athée, sataniste, bouffeur de curé, sacrilège et impie, mais quand les Grands Prêtres de la nouvelle religion des Droitsdlhom mettent le hola, on revient à la niche. Tu parles de subversifs !

Vous êtes des merdes, et je ne foutrai pas les pieds dans vos latrines, fussent-elles embellies par la présence de groupes cultes."

Ajoutons SATANIC WARMASTER a déjà été éjecté de l'affiche pour des raisons semblables.

Un lecteur