La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Lordi, la suite : qu'en pensent les lecteurs de Télé Z ?

Musique

Délaissant Nietschze et Dantec, j'ai attrapé mon programme TV, et, dans un moment de faiblesse, je l'ai épluché. Bien m'en a pris puisque le "courrier des lecteurs" m'a bien fait rire, pour une fois, opposant la lettre d'un monsieur peut-être pas fan de métal, mais respectueux de cette musique, à celle d'une sale conne grincheuse pour qui la variétoche doit rester la seule musique officielle des gros médias pourris. Je cite :

"Après avoir regardé l'Eurovision dur France 3, j'ai été choqué par le manque de fair-play de la part de M. Drucker et de M. Siar. En effet, ils ont dénigré les gagnants. De plus, ils ont fait preuve de manque de politesse lors du passage du générique où les Finlandias ont chanté. On a connu M. Drucker plsu respecteux et attentif au talent d'autrui. Signé : un fidèle lecteur."

"La meilleure réponse que doit donner la France aux organisateurs de ce concours, est de ne plus participer, à l'exemple de l'Italie qui s'y refuse, depuis plusieurs années déjà. Cette manifestation a perdu tout son sens. Il suffit de voir les derniers vainqueurs, le groupe finlandais. C'est honteux. Signé : une fidèle lectrice."

Télé Z du 10 juin 2006

Autocrator