La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Patrick Roy, le député qui défend le métal à l'assemblée

Musique

Patrick Roy, c'est le député maire (PS) de Denain dans le Nord. Le 29 avril dernier, il a défendu ses positions sur la loi Hadopi (rendant le téléchargement de musique sur le web illégal ) en faisant l'apologie du Metal français... Patrick Roy n'a pas hésité à faire de la publicité pour le magazine "Rock Hard" en plein hémicycle! Espérons que son coup de gueule sera entendu, car il n'a pas maché ses mots, accusant l'Etat français de censurer le métal de notre pays.

Il est toujours temps de se réveiller: l'arrivée de la gauche au pouvoir en 1981 n'avait favorisé que le rap et la techno, sur les ondes et dans les salles de concert, étouffant totalement la scène métal française dans les années 1980: les "artistes" du genre NTM et autres Laurent Garnier sont par contre largement couverts par les média, sans parler des merdes du TOP 50. Puis la droite, elle, s'est désintéressée de la culture musicale underground dans les années 1990 : seul des groses machines commerciales comme Johnny ou Lorie ont droit de cité; depuis quelques années, elle a même pris le relai de la croisade anti-métal en lui envoyant ses cathos au cul (pétition contre le Hellfest, concerts d'Impaled Nazarene annulés...). N'attendons rien des politiciens et défendons notre musique par nous-mêmes !

[object width="425" height="344"] [param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OnyldzYgyI0& hl=fr& fs=1& "] [/param] [param name="allowFullScreen" value="true"] [/param] [param name="allowscriptaccess" value="always"] [/param] [embed src="http://www.youtube.com/v/OnyldzYgyI0& hl=fr& fs=1& " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"] [/embed] [/object] Vidéo Patrick Roy député Rock Hard :

http://cweb.fr/patrick-roy-depute-rocknroll.html

ou

http://www.youtube.com/watch?v=OnyldzYgyI0

Autocratôr