La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

L'islam radical ou le nouvel obscurantisme

Religion

Le nouveau millénaire aurait du être porteur de grands espoirs, d'avancées technologiques et médicales, de paix, proclamaient certains ! Mais tout ceci n'est qu'une vaste utopie ! Le djihad mondial n'en est qu'à son début, nous ramenant dans ce conflit sans fin. Déformant le coran, des fanatiques islamiques dirigés par des groupes radicaux, ou œuvrant à leur propre compte, sont aussi dangereux que ceux de l'Eglise catholique; disséminés sur toute la surface de notre Terre, ils sont prêts à tout au nom de leur Dieu. Les USA en ont déjà fait les frais le 11 septembre 2001 !

No Islam L'histoire se répète. Vers 1080, les pèlerins catholiques accomplissant le chemin jusqu'à la Palestine devaient éprouver une multitude de dangers. L'entrée de Jérusalem sous le contrôle des musulmans, devait être rétribuée, ils découvraient alors les lieux sacrés du christianisme profanés . . . Un homme du diocèse d'Amiens, Pierre l'Ermite, sera à l'origine du projet de la conquête de la terre sainte, approuvé auprès du Pape Urbain II qui le chargea de prêcher la guerre sainte dans le royaume de France. En 1096, les croisés (nom attribué par la croix d'étoffe rouge sur leurs épaules) étaient constitués. De cette époque, de nombreuses armées partirent années après années sur la route dans l'allégresse contre les infidèles, mais sans réel succès. Jusqu'à l'année 1099 où Jérusalem vit la défaite de l'ennemi. La ville sainte et tout ses biens autrefois témoins des mystères du "sauveur du monde" étaient enfin rendue "à ses légitimes détenteurs". Vers 1118, les deux ordres religieux et militaires des Hospitaliers et des Templiers furent institués, le premier par Raymond Dupuy et le second par Hugues de Payns, dans le but de défendre la ville sainte continuellement en état de guerre et les pèlerinages. De nombreuses croisades furent entreprises pour repousser les nouveaux assauts, reprendre des comtés orientaux... Cela n'en finissait plus, et des milliers de morts se comptaient dans les deux rangs. L'ordre des chevaliers du temple s'enrichissait très vite grâce aux dons et étendait son action sur le plan international. Jacques de Molay, le dernier grand maître, dirigeait de Jérusalem tout en étant aidé par le chapitre général, quelques 9000 commanderies (seigneuries) dans l'Orient latin et l'occident. Mais à la fin du 13ème siècle, Jérusalem était retombée aux mains des musulmans et les chrétiens, chassés, revinrent en Europe. L'ordre avait acquit une puissance non négligeable, de par leur fortune, très enviait et en même temps crainte par le roi Philippe le Bel. Au début du 14ème, le roi accusa des Templiers de corruption (à tort . . . seul leur trésor l'intéressait) et en mai 1312 le Pape Clément V dissout l'ordre des Templiers. De long procès orchestrait par l'Inquisition . . . , 54 chevaliers dont Jacques de Molay, furent brûlés vifs comme relaps (de nouveau tombés dans l'hérésie après l'avoir abjuré) . . . eux qui avaient donnés leurs vies pour protéger l'Eglise . . . bien belle récompense. . . !

Au cours des siècles suivants, l'Eglise chrétienne évangélisa de gré et surtout de force des peuples aux multiples croyances n'ayant rien demandé à quiconque. Ce fut l'âge d'or du christianisme... Maintenant qu'elle a perdu sa crédibilité, l'islam gagne en considération et le plus inquiétant et la recrudescence de la reconversion de nouveaux adeptes, le plus souvent d'origine athée ou chrétiens déçus, pouvant grossir les branches intégristes, car n'ayant qu'une faible connaissance des versets coraniques et une approche mystique (ce qu'ils ne sont aucunement). Ce n'est peut-être qu'un retour des événements, le christianisme n'a plus les moyens de contenir cette " tendance ". Les djihads sont de nos jours le reflet des croisades d'entant pour la (re)conquête de contrés jadis perdues et toutes celles restantes afin d'y imposer la loi coranique. Les hommes aiment la guerre, c'est certain, et la religion est la meilleure excuse jamais invoquée dans l'incompréhension de l'autre. A présent, elles sont masquées par des intérêts politiques, économiques. . . elles veulent justes changer d'apparence.

L'ignorance entraîne toujours la peur. D'après la tradition musulmane, le Coran (de "al qur'an" la lecture) est la parole incréée de Dieu révélée au prophète Mahomet par l'archange Gabriel. Elle fut notée sur divers supports mais le plus souvent retenue de mémoire. Entre 644 et 656 de notre ère, une version commune fut rédigée. Le Coran est partagé en deux types de chapitres ("sourates"): les uns courts, d'un style poétique et prophétique révélés à La Mecque ("en mekkoises") et d'autres plus longs codifiant la vie courante ("les médinoises") Les principaux dogmes de l'islam (mot arabe signifiant : "soumission à Dieu") sont : la croyance en un Dieu unique créateur du monde, la croyance en la vie future, la résurrection et le jugement dernier (Cela rappelle la Bible, non? . .). Le Coran impose 5 obligations culturelles (les 5 piliers "arkan"): la profession de foi ("shahada"); la prière rituelle ("salat") se pratiquant cinq fois le jour en direction de La Mecque; l'aumône légale ("zakat") peu de pays l'on maintenue; le jeûne ("swan") du mois du Ramadan pour rappeler la révélation du Coran; le pélerinage ("hadj") à La Mecque obligatoire une fois si le musulman (de l'arabe moslem "fidèle, croyant") en à les moyens. La guerre sainte en est souvent devenue le 6ème pilier (les fondamentalistes la considèrent comme le 1er pilier et se doit d'être assurée par tout homme en capacité de se battre).

De plus, l'islam radical bafoue allègrement les libertés naturelles de chacun, elle est d'une intolérance rare pour une religion. La doctrine du Coran ne respecte aucunement l'égalité des droits entre hommes et femmes, ça tout le monde le sait : L'adultère commis par la femme est puni de mort par lapidation en Arabie Saoudite. De son côté, l'homme se verrait servi par de jeunes vierges au Paradis d'Allah ! Autre exemple, celui du foulard islamique :il n'est en aucun cas obligatoire pour les femmes, et n'est pas censé recouvrir TOUT le visage. Mais il devient le symbole d'une lutte à mort contre la laïcité républicaine et de nos jours, on croise plus de femmes voilées à Paris qu'à Alger !!! Dans les Etats musulmans appliquant à la lettre la loi coranique (Iran, Syrie...), la loi civile et juridique lui sont intimement liées. Le religieux se confondant aux pouvoirs institutionnels, n'importe quelle dérive peut en d'écouler (nous sommes bien placé pour le savoir avec l'Histoire de France). Dans quelques pays, le strict non respect des cinq piliers, comme rompre publiquement le jeûne du Ramadan peut être sanctionné durement, allant de peines de prison et/ou jusqu'à la peine capitale.

Sans oublier que le concept même de "laïcité" est inconnu ! Par le rejet de toute personne n'adhérant pas à leur culte en leurs lieux saints, ils appliquent une forme de discrimination. Le Coran prône la supériorité des croyants sur les non-croyants de la vraie religion (". . . il est juste est normal que le pouvoir soit détenu par des musulmans, . . ."), tiens cela me rappelle le mythe nazi des Aryens, race des Seigneurs . . .amusant. L'appel permanent à la lutte contre les non-musulmans est bien illustré par le coran lui-même, avec un verset ("ayat"): "Combattez ceux qui ne croient point en Allah ni au Dernier Jour, ne déclarent pas illicite ce qu'Allah et Son Apôtre ont déclaré illicite, qui ne pratiquent point la religion de Vérité, parmi ceux ayant reçu l'Ecriture! Combattez-les jusqu'à ce qu'ils paient la jizya directement et alors qu'ils sont humiliés". De bien belles paroles que tout cela! de la propagande, quand on sait qu'on promet dans ce cas l'ascension directe au paradis d'Allah ! un ouvrage sensé être un guide spirituel et de conseils pour l'épanouissement . . On se croirait revenu au Moyen Age! Voici la SEULE religion qui prône la haine du païen et la violence pour s'étendre !!! L'écrivain Ouelbecq (qui a gagné son procès contre les intégristes) avait-il raison en osant parler de "religion la plus con du monde"?

En France, le Coran embrigade les esprits faibles, comme la Bible et tous les écrits prophétiques voulant imposer une vision du monde en contradiction avec la raison; mais celui-ci a des connotations bien plus dangereuses pour ceux le prenant au 2ème degré. Au point d'intéresser les Renseignements Généraux de la République, qui surveillent la nébuleuse intégriste constatant chaque mois de nouveaux convertis de souche française dans les grandes banlieues à problèmes (tel ce médecin français, converti à l'islam et proche des "Frères musulmans", devenu le "monsieur tchador", jouant systématiquement des failles juridique française pour mieux répandre l'usage du sinistre foulard dans les écoles de la République...) ...Le rapport de force est engagé... Et revenons sur la supposée élection des représentants du culte islamique français. Elle s'est déroulée il n'y a pas si longtemps et a été très médiatisée, sensée traduire et montrer la mouvance réformée, "d'Europe", une sorte de " coran alternatif ", en somme ! Il n'en a rien été et n'a en fait confirmée que la grande majorité de ses représentants sont toujours enchaînée dans l'extrémisme en installant pour presque la moitié des membres de l'UOIF (L'Union des Organisations Islamiques de France, groupement intégriste). Créée en 1983, elle compte désormais plus de 200 associations en France. Elle veut, par exemple, soit - disant œuvrer dans le dialogue entre nos deux cultures, aider pour l'acquisition de lieux de culte décents, . . Elle a en projet une édition par voie de la presse pour soutenir la propagation de leurs inepties aux musulmans et aux non-musulmans. La laïcité devient de plus en plus une problématique et ils essayent de se faire passer en tant que victime . . .Ils n'arrivent pas à comprendre qu'ils vivent sur un sol humaniste, laïc et républicain, et l'islamisation à outrance n'y a pas sa place (Que ferait-on des alcools et plats à base de cochon qui font notre renommée mondiale?!). Et les syndicats estudiantins qui en sont issus sont les seuls à faire le plein de voix aux élections universitaires.

Il faut donc s'interroger sur le fait et les conséquences de cette "mode" mystique pour l'islam (qui est déjà la 2ème religion du pays), due en grande partie à l'incompréhension des personnes ne prenant pas le problème comme elles devraient le faire. Et cela au risque de rompre un tabou. Non, n'est pas " raciste " celui qui apporte un regard critique sur l'islam. Il n'est qu'un libre penseur, respectueux des lois de la république française. Dernière question intéressante: le christianisme à vécut son temps, il est en déclin, tant mieux, mais l'islam pourrait-il être la nouvelle religion d'oppression de ce siècle ?

Kalhmah-Valta & Autocrator, oct. 03