La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

La bataille de Verdun, victoire musulmane ?

repentance

Religion

La grande série des flagellations officielles réinterprétant l'Histoire de France continue : à l'aune des communautarismes émergeants, nous avions découverts que Napoléon Ier et Colbert furent avant tout des esclavagistes, que la S.N.C.F. était championne en déportations de Juifs entre 1940 et 44, que les habitants noirs des DOM TOM étaient tous descendants d'esclaves et les blancs de vilains exploitants, ou encore que le rôle de l'armée française en Algérie se réduisait à la torture. Le dernier révisionnisme en date pour culpablisier les Français est d'expliquer que c'est l'islam qui a aidé la France à battre l'Allemagne en 14-18 : Chirac a récemment amalgamé sans vergogne "musulmans" et "Nord-Africains" :

En effet, le 25 juin 2006, dans le cadre des cérémonies du 90e anniversaire de la bataille de Verdun, le président de la République a inauguré un mémorial de style mauresque à Douaumont (ville du département de la Meuse, célèbre pour son fort pris par les Allemands en 1916) dédié aux "soldats musulmans morts pour la France" pendant la première guerre mondiale de 14-18 ; recrutés dans les régiments d'élite qu'étaient les zouaves et les tirailleurs, leur nombre s'élèverait à environ 50 000. Mais dans les propos de Chirac, accompagné par Dalil Boubakeur, un Nord-Africain est nécessairement musulman. ce dérapage est consternant : hors de l'islam point de salut! L'existence d'athées et d'agnostiques nord-africains est donc niée par le caractère religieux qui a été conféré à ce bâtiment. Cette remarque est à mettre en parallèle d'un récent sondage du Centre d'Étude de la Vie Politique Française (CEVIPOF)qui montre que 20% des Français issus de l'immigration africaine et turque sont sans religion.

Enfin, pour tordre le coup au cliché du misérabilisme ambiant, précisons que les pertes des troupes Arabes (17 à 23% des unités) furent en proportion inférieures à celles de l'infanterie métropolitaine (23 à 24%), ce qui prouve que ces régiments n'ont pas été utilisés comme "chair à canon". Notons, pour finir, que dès 1918, les musulmans (et juifs) tombés à Douaumont ont des tombes adaptées dans les cimetières militaires...Pourquoi une telle cérémonie, alors? Car, à la suite de Sarkozy et son odieux concept de "français musulman", Chirac joue à fond, dans un but électoraliste, le jeu des religieux, au risque de faire éclater la cohésion nationale pourtant nécessaire en ces temps de crise des valeurs républicaines...

Turannos - juin 2006