La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

La face peu cachée du Dr Abdallah

Religion

Après de nombreux aternoiements, la loi contre les signes religieux à l'école a enfin été votée. Le 25 juin 2004, "Le Monde" lance la campagne d'opposition à l'application de cette loi. Le célèbre quotidien offre dans ses pages un écho complaisant à l'appel de Thomas Milcent, de ne pas envoyer les enfants dans les écoles si une élève portant le voile voyait son entrée refusée. À n'en pas douter, ce médecin strasbourgeois, dit "Docteur Abdallah", son nom de converti, sera un interlocuteur très sollicité à la rentrée autant par les médias que pour l'organisation des islamistes. Pourtant, Thomas Milcent n'est pas sans tâche dans son parcours et ses engagements ne se limitent pas à l'obsession du hidjab. (Il défend systématiquement les agitateurs intégristes en faveur du voile islamique s'adressant à lui, et gagne tous ses procès contre l'administration française, exploitant les flous juridiques et la couardise de nos dirigeants; qui paie les dommages-intérêts? nos impots, bien sur!). Il va sans dire que cette conception abusive et détournée de la liberté religieuse met à mal la laicité, 4° principe fondateur de notre République depuis 1905... Alors qu'il s'affiche en bon père de famille (Dorénavant voilée!) dans des reportages à la T.V., vous trouverez donc dans cette lettre un article sur son parcours, son illumination afghane, ses activités et ses sympathies dans le fondamentalisme musulman :

athee.free.fr/milcent.html

Merci de donner le plus large écho à ce texte afin qu'apparaisse le véritable visage de "Docteur Abdallah". Le fondamentalisme musulman ne baissera la garde que s'il y est contraint. Il est interessant de noter que les nouveaux convertis sont souvent plus virulents que les musulmans de naissance, car trop zélés et peu distanciés envers le message de leur nouvelle religion...

Epilogue :

21 juillet. Le texte sur Thomas Milcent paru dans la lettre du 2 juillet 2004 a bénéficié d'une très satisfaisante diffusion et, après la liste noire des crimes de l'islam, c'est le texte le plus lu actuellement sur atheisme.org. Un grand merci à tous ceux qui en ont assuré la diffusion, la popularité du site dépend aussi de l'engagement de chacun. C'est ainsi que l'information sur les liens entre Milcent et le chef islamiste afghan Hekmatyar a été publiée dans Le Figaro le 9 juillet (qui ne s'intéresse à la laïcité que quand elle concerne l'islam...). Pourquoi la presse de gauche persiste-t-elle à se taire sur l'existence d'un islam d'extrême droite ? Pas de tabous ni de langue de bois sur atheisme.org !

Atheisme.org, juillet 04