La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Non à la barbarie islamique !

Religion

Quatre attentats islamiques en 15 jours en France. le dernier coûte la vie à douze journalistes deCharlie Hebdo, dont certains caricaturistes de renom, qui, depuis ma tendre enfance, m'ont souvent fait rire. Leur impertinence, leur critique des religions les a perdu.

Elle est belle, la religion "de paix et d'amour" que nous servent en choeur les politichiens et les merdias français.
Il est beau le "vivre ensemble" qui n'existe que dans les fantasmes des bobos bien planqués dans leurs résidences de luxe.

Ah pardon, j'entends déjà couiner le système durant de grandes manifestations récupérées par la gauche et l'extrême-gauche : "pas d'amalgames", c'est le fait de "déséquilibrés mentaux", "luttons contre la xénophobie"...

Oui, alors j'attends toujours que toutes les instances musulmanes de France et du monde entier dénoncent ce crime odieux et lancent de grandes manifestations de rues pour montrer qu'ils respectent les valeurs d'un Occident qui les accueille généreusement ; mais je crois que je peux toujours rêver... La rue n'appartient qu'aux petits idéalistes "cosmopolites", au "camp du bien" autoproclamé, de la "liberté d'expression" sélective (Théo Van Gogh, assassiné en 2004 pour les mêmes raisons, vous connaissez? non, trop "facho"). Ces gens aveugles et naïfs au cerveau pourri de bons sentiments sont en réalité les complices de tout cela.

Bientôt, nos élites mondialisées et boboïsées, paralysées par la peur, rétabliront le "délit de blasphème" pour plaire à leur électorat musulman. Ils ne savent pas qu'il sont déjà des "dhimmis", des vaincus serviteurs de la "religion la plus con du monde". EtSoumission(traduction arabe: "islam"), le roman d'anticipation du génial Michel Houellebecq pourra se réaliser pour le grand bonheur de ces brebis qui en réalité se haïssent elles-mêmes et enterrent la civilisation européenne.

Autocratôr