La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Tentative de meurtre d'un caricaturiste danois

mahomet2

Religion

Les fanatiques au croissant en rêvaient depuis trois ans : le dessinateur danois Kurt Westergaard a été agressé le 1er janvier 2010 à son domicile d'Arhus. Un croyant particulièrement pieux a tenté de lui appliquer les préceptes coraniques sur l'amitié entre les peuples : la mort par la hache et le couteau. Sans succès : l'auteur du dessin où Mahomet était coiffé d'une bombe et sa petite-fille âgée de 5 ans ont pu se réfugier dans une pièce blindée de son domicile. La police, arrivée peu après, a pu maîtriser le fanatique somalien âgé de 28 ans.

Pour tous ceux qui n'y verraient que l'acte d'un fou, d'un déviant, ou d'un individu manipulé, relire les passages les plus bucoliques du Coran ne sera pas un luxe inutile (traduction Kasimirski, Flammarion) :
"Vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix; vous leur couperez les mains et les pieds alternés; ils seront chassés de leur pays." (V, 37)
"Ceux qui ne croient pas auront pour breuvage l'eau bouillante et un châtiment douloureux pour prix de leur incrédulité." (X, 4)
"Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits." (XLVII, 4)
"Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts." (VIII, 12)
"Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu." (VIII, 52)
"Quant à nous, nous avons préparé pour les impies le feu, qui les entourera de ses parois. Quand ils imploreront du secours, on leur donnera de l'eau ardente comme le métal fondu, qui leur brûlera la figure." (XVIII, 28)
"Les vêtements des infidèles seront taillés de feu, et l'eau bouillante sera versée sur leur têtes." (XXII, 20)
"Le feu consumera leurs visages, et ils tordront leurs lèvres." (XXIII, 105)
"redoutez le feu préparé pour les infidèles, le feu dont les hommes et les pierres seront l'aliment." (II, 22)
"Mais ceux qui ne croiront pas, qui traiteront nos signes de mensonge, seront livrés au feu éternel." (II, 37)
"Combattez dans la voie de Dieu contre ceux qui vous feront la guerre." (II, verset 186)
"Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre." (II, verset 187)
"Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique." (II,189)
"Quiconque agira violemment contre vous, agissez de même à son égard." (II, 190)
"La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage." (II, 214)
"Donne nous la victoire sur les infidèles." (II, 286)
"Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu." (VIII, 17)
"Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles et exterminer jusqu'au dernier des infidèles." (VIII, 7)
"Le Seigneur punit sévèrement ceux qui s'écartent de sa religion." (LIX, 4)
"Seigneur, pardonne-moi, ainsi qu'à mes enfants, aux fidèles qui entreront dans ma maison, aux hommes, aux femmes qui croient, et extermine les méchants." (LXXI, 29)
"Une infirmité siège dans leurs cœurs, et Dieu ne fera que l'accroître; un châtiment douloureux leur est réservé, parce qu'ils ont traité les prophètes de menteurs." (II, 9)
La violence pratiquée personnellement par Mahomet : "O Prophète! fais la guerre aux infidèles et aux hypocrites, sois sévère à leur égard. La géhenne sera leur demeure. Quel affreux séjour."(LXVI, 9)

Mektoub! C'était écrit !

atheisme.org