La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

"Fils de Satan", le livre raciste anti-blanc

filsdesatan

Société

Un livre distribué secrètement dans les rues d'Oslo qui décrit les Blancs comme l'oeuvre du démon a déclenché une vague de colère en Norvège et un groupe anti-raciste a déclaré hier avoir déposé plainte à la police.

"Les affirmations de ce livre se disqualifient par leur nature imbécile mais dans une société multiculturelle où nous essayons de vivre en harmonie, il est important d'agir contre ce type de manifestation" déclare Nadeem Butt, le dirigeant de l'Antirasistik Senter, qui a déposé la plainte. Il dit que c'est la première fois que le groupe défend des Norvégiens de souche dans une afaire d'anti-racisme. La police doit désormais déterminer si le livre, intitulé "Fils de Satan" tombe sous le coup des lois anti-racistes.

Le livre est écrit par un auteur anonyme en Ourdou, une langue parlée au pakistan et en Inde. Il est vendu dans les rues par des individus qui approchent discrètement des clients potentiels. Des extraits publiés dans le Quotidien Verdens Gang expliquent que "Ce barbare, ce serpent venimeux a empoisonné l'humanité. L'homme blanc a déclenché une spirale diabolique sur toute la planète pour tourmenter les gens."

"Mes frères: l'homme Blanc, dans sa sauvagerie, est pire que tous les autres animaux. Son travail est de tourmenter les gens."

"Ces gens peuvent-ils se prétendrent humains? L'homme blanc a façonné un autre peuple: les ivrognes et les alcooliques? ils détruisent les magasins, jettent des pierres sur la tête des gens et le gouvernement de l'homme blanc les protège avec des lois particulières."

Mais selon Butt, Fils de Satan n'appelle pas directement à attaquer les Blancs mais à leur châtiment.

La dernière ligne du livre déclare: "Ces batard sans scrupules, ces menteurs et ces mangeurs de porc devraient recevoir une punition telle que la génération suivante s'en souvienne."

http://racismeantiblanc.bizland.com/

D'après le"Verdens Gang" du 25 mars 2005