La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Un homo metalleux répond à l'article "On est pas des pédés" !

Société

1) Claude tu es gay et metalleux; penses tu que le mouvement gay parisien surmediatisé te représente ?

Bonjour et merci de me donner le droit de m'exprimer. Je ne suis pas un "gay" mais un "homo". Le "gay" parisien tout comme le "gay" tout court, peu importe l'endroit où il se trouve en France ne me représente absolument PAS ! Les gays je ne les aiment pas et c'est réciproque. Je n'ai rien à faire dans des bars, discothèques et autres endroits préfabriqués dit "lieux gays" branchés. Je suis homo, ce qui n'est pas la même chose. Je suis un homme, grand, plutôt costaud avec une bonne bouille de gros bébé, j'ai 31 ans, je suis barbu, moustachu, viril, cheveux longs. J'aime
les hommes qui ressemblent à des vrais hommes. Ce qui n'est pas le cas des gays. Les gays ne sont pour moi pas des hommes. Ce sont de vulgaires moutons surmédiatisés qui se trémoussent le cul sur Alizée et Mylène Farmer. Je n'ai vraiment rien à voir avec eux. Tu vois c'est un peu comme les vrais true black métalleux et les fans de Cradle of shit. J'espère que vous avez tous compris...

2) On dit souvent que "tous pédés danss le showbizz"... L'homosexualité dans le metal est elle aussi une realité, pour toi ? Rob Halford est-il UN CAS isolé ou au contraire, un personnage emblématique ?

Rob Halford est considéré comme le dieu du Métal et pourtant il homo pur et dur. Ca fait'il de lui une folle perdue ? Non, bien sûr ! Les gens qui écoutent sa musique sont indifférents à sa préférence sexuelle, c'est une bonne chose. Pourquoi parce qu'on est homo viril et métalleux ça poserait problème. L'homosexualité dans le métal est une réalité mais putain que c'est tabou. Il y à des millions de fans de métal dans le monde. Tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y à que Rob et moi qui soyons homo. Rob n'est pas un cas isolé et je n'ai pas l'impression que ça soit emblématique.

3) Selon toi, mon article est il vraiment homophobe? Et du point de vue des folles parisiennes, d'après toi ?

Ton article n'est pas plus homophe qu'un autre. Tu sais, j'en ai vu, lu et entendu de toutes les
couleurs. Les folles parisiennes, tu sais ce que j'en pense, je les aime pas. J'aime pas les folles tout court quel que soit l'endroit de la planète où elles sont. La "cage aux folles" ne représentent vraiment rien, quel film de merde! Tu sais j'ai déjà mis des coups dans la gueule à une folle qui me faisait vraiment trop chier. Ma gueule de macho viril en fait peut-être phantasmer quelques unes mais faut pas qu'elles viennent trop me gongler !!

4) Et toi, que reponds tu a ceux qui veulent jouer les virils en clamant a tout bout de champ que le metal "c'est pas de la zique de pédés" ?

Alors là, je pisse de rire ! J'ai rencontré plusieurs métalleux virils qui n'auraient jamais pensé que j'étais homo. Dans une soirée une fois il y avait 3 métalleux, leurs copines et moi. La soirée se passe sur fond de métal extrême. A force de les entendre dire "le métal c'est pas de la musique de pédé ça au moins", je leur dit "je suis homo et celui à qui ça ne plait pas il peut partir". Forcément nos braves "true evil guerriers" virils sont partis avec leurs copines en jouant les Hommes, les vrais. Mais la semaine qui a suivie, fut pour moi comique. Ils m'ont télephoné chacun leur tour à des jours différents pour me dire qu'ils voulaient me voir seul à seul. Je ne me dégongle pas. Le premier est passé un soir, savez-vous ce qu'il m'à demandé ? Non ? Vous ne voyez pas ? Il m'à demandé de lui montrer mon sexe. Oui, c'est vrai. Il voulait voir une bite de pédé apparement. Je ne me dégonfle toujours pas. Je lui montre et il est devenu rouge comme une tomate. Ce con est certainement de la couette puisqu'il à voulu aller plus loin, mais je l'ai foutu dehors ! Depuis je ne lui parle plus ainsi qu'aux 2 autres. Les 2 autres sont donc passés tour à tour dans la semaine. Le pire c'est qu'un d'entre eux voulait que je le sod**ise. Alors depuis ce jour, j'ai bien compris que métalleux viril ou pas métalleux, beaucoup de mecs qui geulent à tous bouts de champs "les pédés blabla", sont finalement des honteuses qui préférent se caser avec une nana plutôt que d'assumer. [N'en rajoute-il pas un peu? NDR]

5) L'étiquette de "pédé" qu on colle pour rigoler dans le metal, voire dans la vie quotidienne n'est elle pas a prendre au second degré ? peu d'homophobes se revelent vraiment si tu confesses ouvertement ta préférence sexuelle a des gens intelligents, non ?

NON !! Quand je vois ce qui c'est passé dernièrement ! Je ne vois pas ce qu'il y aurait à prendre aux second degré ! Dernièrement des homophones ont immolé un homo parce qu'il est homo. Il est toujours dans un triste état et le restera TOUTE sa vie ! Moi j'ai pas envie qu'un jour on brûle vif un homme parce qu'il écoute du métal ! Je n'ai pas besoin de cacher ma sexualité si on me pose la question, sinon, je n'en parle pas. Parce contre comme je ne cache plus ma sexualité à mon entourage, je n'ai plus aucun(e)s potes, copain(e)s, ami(e)s. Belle solidarité dans le métal, quelle mentalité de merde !! Et pour ne rien vous cacher, mon ex à vite fait ses valises (c'est un métalleux viril mais il à honte de reconnaître qu'il aime se faire encu...) l'an dernier.

5) Parlons un peu métal quand même ! Quels styles de metal préfères-tu pour des ébats sexuels ? Dernier CD acheté ?

J'aime le BM et le DM. L'album de CORPUS CHRISTII "Tomented Belief". Mais je n'ai jamais touzé avec un fond musical métal, ni d'autre musique d'ailleurs.

6) Enfin, question coquine: tu aime le metal parce que c'est un style ou il y a plein de mecs musclés, virils et chevelus et tatoués dans le public d un concert? avec ce milieu hyper macho et masculin, tu debandes jamais, non ?

J'en ai rien à foutre des mecs musclés et secs "marais musclors". Moi j'aime le métal surtout le black et le death depuis très longtemps. Je ne vois pas ce qu'il y à de viril dans le métal ces dernières années, ont à droit à des black métalleux drag-queens et j'aime pas. Par contre avec l'expérience je mets de moins en moins de temps à deviner qui est homo et qui se cache. Je suis allé à un concert ou il y avait des groupes de death et black viril, crois-moi, il y à un métalleux qui faisait parti d'un groupe avec lequel.... vous avez compris ce qui s'est passé. Et dans le public, il devait bien y en avoir une dizaine de la couette. Un membre d'un groupe Anglais connu (c'est du death) est homo et il le cache depuis 8 ans au reste du groupe. Moi en 5 minutes à ce concert, j'ai tout de suite deviné qu'il en était, il était hyper heureux de me connaître car à part se faire une p*pe vite fait, trop de kilomètres nous séparent pour de bons plans hard entre vrais hommes sur fond de brutal black / death !! Ca c'est Evil !!! Les satanistes black métalleux sentimentaux accro à leur nana nous font bien rire. Il doit pas se passer grand chose dans leur vie sexuelle. Si il y à un (des) métalleux réellement homo qui cherchent des bons plans hard ssr, nobarbacking qui sont tentés, ma maison est ouverte tous les jours. Par contre, uniquement les vrais endurant B.M. et no sentiment.
Mes codes pour les vrais : BM+ 186.102.19.5/6.FF.all
ssr.NB.
A bientôt les hommes !

[Metalleux homos refoulés, voici un bon plan pour allez vous faire enc***er sur de la bonne zique pour et entre hommes ! NDR]

Autocrator