La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Varg Vikernes arrêté pour terrorisme !

Burzum - Ragnarok

Société

Un accident de train aurait viré au détroussage de cadavres et caillassage d'équipes de secours ; un contrôle d'identité de femme entièrement voilée - ce que la loi interdit - a donné lieu à des scènes de caillassage (sport en passe d'acquérir le statut de pétanque des banlieues ; pas besoin de cochonnet personne ne se sent discriminé du coup...) de commissariat regroupant plusieurs centaines de personnes. La routine de notre sordide déliquescence en somme.

Mais que fait la police ?

Eh bien figurez-vous qu'elle s'occupe de 4 carabines 22 long rifle achetées légalement au fin fond de la Corrèze... A la décharge de notre ministre de l'Intérieur leur acquéreuse n'est autre que la compagne de Varg Vikernes dont le passé criminel est largement connu des lecteurs de ce site.

Alors certes le sieur Varg semble écrire des choses sur son blog (je ne le lis pas) qui entrent en contradiction avec les lois de la République Française et sera poursuivi pour cela. Ok, là rien à dire. Il n'en reste pas moins que placer en garde à vue un couple qui n'a pas enfreint la loi pour l'accuser de terrorisme sans que "ni cible, ni projet identifié" (M. Valls) n'aient été mis en évidence me semble un peu léger au regard des valeurs profondément humanistes dont notre gouvernement se prévaut.

A moins que le résultat des législatives partielles qui ont amené des candidats Front National au second tour n'aient donné l'idée à certains de faire un "coup" politique et médiatique permettant d'associer Marine Le Pen à deux néo-nazis (Varg donc, mais aussi Breivik) dans des articles approximatifs et régulièrement contardictoires d'un journal à l'autre (ce qui donne une assez bonne idée de la soupe que l'on nous sert chaque jour).

Pas de bol, Mme et M. Cachet (d'accord c'est français mais ça fait quand même moins Black que Vikernes...)n'avaient prévu de massacrer personne et toute l'affaire à fait "pschittt" comme disait Chirac. Que faut il en penser ? Eh bien, ce que vous voulez puisque la Horde Noire est partisane de la liberté d'expression (mais n'incite pas pour autant à enfreindre la loi hein, on prend nos précutions maintenant) et aussi, voire surtout, de la liberté de réflexion.

Sargon, juillet 2013