FUCK... I'M DEAD

Grindcore, France

mars 2004

Voici une interview menée par e-mail entre moi, votre nouveau serviteur de la Horde Noire (knackyblaster) et Dave Leader guitariste/compositeur du groupe de trash-grindcore australien FUCK ... I'M DEAD.

1. Salut dave, tu sais pour moi, FUCK ... I'M DEAD est un des meilleurs groupe de l'underground grindcore international !!! Vous jouez du trash-grindcore avec une boite à rythme, est ce que cette décision d'utiliser une machine a la place d'un batteur est due au manque de batteur dans votre coin ???

Salut Knacky, merci pour cette interview mon frère !!! Nous avons choisi d'utiliser une boite à rythme pas par manque de batteur hahaha, mais plutôt car nous avions envie d'en utiliser une, et de faire nos concerts avec !!! Il n'y a pas beaucoup de groupes en Australie qui utilisent une boîte a rythme en live, c'est en partie pour cela que nous avons décidé d'en utiliser une !!!

2.La boîte a rythme fait donc partie de votre style ; est ce que vous pensez que vous devez la garder pour dispenser votre son hyper brutal ???

Je pense que la boîte a rythme est devenue une partie importante dans notre style !!! Dans le passé nous avons pensé a incorporer un batteur dans FUCK ... I'M DEAD, mais nous nous débrouillons tellement bien sans...

3. Est ce que la scène underground australienne est cool ??? peu de gens pour un espace important en Australie, est ce que c'est facile de jouer en concert ???

La scène australienne est vraiment cool, il y'a beaucoup de très bons groupes qui la composent, et quelques uns qui viennent tout juste de démarre. C'est assez facile pour nous de jouer en concert, nous jouons souvent dans différentes ville du pays.

4. Avez vous prévu une tournée internationale ???

Nous voudrions vraiment faire une tournée internationale !!! Nous sommes en train de bosser sur notre second album, peut être après...

5. Tu gères ton propre label/distro, pourquoi est ce tellement important pour toi ???

No escape records (mon label) a commencé il y'a 3 1/2 anspour sortir la premiere demo cassette de FUCK ... I'M DEAD, depuis j'ai décidé de sortir d'autres groupes de ma région c'est devenu de plus en plus gros a gèré depuis. J'adore sortir des skeuds et promouvoir de la bonne musique, c'est pour cela que No escape records est tellement important pour moi !!!

6. Quand sortira le prochain skeud de FUCK ... I'M DEAD, est ce que tu penses que cette derniere se fera sur ton label ou par l'intermédiaire de Razorback Records ???

La prochaine sortie de FUCK ... I'M DEAD sera un split mcd avec le groupe de grindcore belge LENG T'CHE ... cela sortira sur mon label No escape records, dans le milieu d'année 2004. Apres quoi FUCK ... I'M DEAD sortira son second album sur Razorback Records au début de l'année 2005. C'est tout pour l'instant...

7. As tu un dernier mot a dire pour conclure ou si j'ai oublié quelque chose d'important que tu voudrais ajouter ???

Merci pour ton soutien Knacky !!! Allez visiter le site de No escape pour plus d'infos sur le groupe et le label !!!

Knacky Blaster