La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

REQUIEM T.3 : « Dracula »

Requiem

Bandes dessinées

Mills - Ledroit
Nickel 2002

Ce tome trois s'intitule ‘Dracula' et constitue la suite logique des aventures fascinantes du vampire Requiem. Toujours secoué par des troubles de la personnalité, le vampire intrépide, n'arrive pas à oublier Heinrich, l'humain, amoureux de Rebecca, sa compagne juive assassinée dont il cherche désespérément la trace dans cette dimension.... Pourtant, un nouveau flash-back sur Terre montre qu'il est un peu responsable de cette situation. Et l'étau se resserre autour de lui : ses ennemis à la cour croient l'avoir démasqué dans une autre vie ; ils complotent même contre Dracula ...
Rebecca, elle, s'est réincarnée aussi, mais en Lémurie ennemie. Avec son nouvel amant lémurien Sean, tous deux rêvent de se venger, chacun de leur bourreau réincarnés en vampire pour expirer et quitter Resurrection... L'intrigue tourne de plus en plus au mélodrame amoureux à partir de ce tome !
Sans oublier que les combats contre d'autres provinces se présentent mal pour Dracula et son allié Néron, car La Draconie commence à souffrir d'une pénurie d'opium noir, d'autant qu'il se brouille avec ses alliés Archéologistes à ce sujet...La Lémurie et les femmes pirates de Mitra viennent de constituer une puissante et coalition contre les ‘buveurs de sang' ...Un tome très dense et aussi parfait que les précédents !

http://requiemchevaliervamp.free.fr/

Autocrator