DRILLER KILLER

DRILLER KILLER

Crust, Suède

01/06/06

DRILLER KILLER, et leur crust métal, reviennent, nous lapider nos tympans. Il était donc de notre devoir, de discuter un peu plus avec ce groupe emblématique.

1.Bonjour pouvez-vous nous présenter brièvement l'histoire du groupe (pour les retardataires, et les idiots), ainsi que le line up actuel ?

Salut, DK a commencé en 93 comme side-projet de mon groupe principal ANTICIMEX alors que je jouais la guitare mais ce groupe, ce n'était pas ça. Alors, je n'ai pas fait grand-chose autour si ce n'est un album. Depuis lors nous avons fait 7 albums, quelques Eps, split ep, des vidéos, DVD, et changé pas mal de membres. Actuellement il y a Adam/guitare Christ of ear/basse A.s.p/drums et moi au chant.

2.Pouvez-vous nous en dire davantage au sujet de votre nouvel albumThe 4Q Mangrenade?

C'est un retour aux bases, 11 putain de titres en pleine gueule, dans la pure tradition de DK, seulement meilleur et « Meatier »(NDLR : le pauvre devait avoir faim). Nous avons enregistré dans un studio totalement inconnu, où le groupe le plus hard fut BRUCE SPRINGSTEEN, et ce fut un vrai cauchemar, nous ne savions, pas où, nous allions. Quand je dis bases, je vais dire que nous n'avons pas utilisé Pro tools, comme nous l'avions fait pour le dernier album, ça permet un son de batterie plus froid(NDLR : brrr, ça sent la banquise), et les sons de guitares sont plus dégueulasse, mois poli, plus carré, plus énergique, encore plus brutal que jamais...

3.Comment pouvez vous décrire votre musique: ni punk, ni métal ? Vous utilisez le terme crust métal pour qualifier DRILLER KILLER.

Il est toujours dur de qualifier un groupe. C'est moins, cool, cette fois, le coté punk s'est estompé, c'est plus métal, hardcore, c'est du rock... de toute façon, DK, pour moi, est plus bruyant, que le son des cornes flakes mouillés [NDLR : ...désolé, pour la traduction littérale, mais cette expression, m'est inconnu] . C'est plus enragé comme un bon, gros FIST. Comment ça sonnerait metalcore ?[NDLR : Eh, c'est moi qui pose les questions, s'il te plait!]

4.Depuis le début, Vous n'avez jamais vraiment changé musicalement, toujours aussi Hard, toujours aussi speed, toujours aussi alcoolique ? Etes vous des extrémistes de la musique ?

Oh, man, the alcoholic days are gone. La dernière fois que j'ai été bourré remonte à 2 ans. Mais nous restons toujours rapides et furieux. Je ne sais pas ce que tu veux dire par destructeur ?
Musicalement nous aimons, ACDC à METALLICA en passant par le death, et je ne vois pas DK jouer du goth ou du power métal ou du Stoner [NDLR : et puis quoi encore ?? DRILLER KILLER, c'est pas un groupe de gay] , dans les mois qui viennent, et de toute façon, nous ne sonnerions, pas comme ça. De toute façon, nous jouons, ce que doit être DRILLER KILLER. De toute façon, le cover de 2002, pue. Mais pour être honnête, je pense que le prochain album, va botter vos sales culs, et le terme brutal et speed, ne pourra plus être mentionné.

5.Vous êtes signé sur le label français Osmose production , réputé pour ses groupes de black métal (IMMORTAL, MARDUK, IMPALED NAZARENE, etc). Pouvez vous nous expliquez pourquoi avoir rejoins ce label, souhaitez vous touchez un autre public ?

Oui, on ne pourrait pas se voir sur un autre label. Le black métal, est une musique, sale et vicieuse, avec un impact extrême, c'était la même chose avec le punk, Maintenant, je ne sais pas ce qu'en pense les trends, mais DK, reste vicieux et raw et est donc chez OSMOSE.

7. le questionnaire de Pibot :
A. DRILLER KILLER et la prostitution ?Une fois, j'ai baisé pour de l'argent, j'avais mes lunettes de soleil.
B. DRILLER KILLER et l'alcool ?La tête par terre dans, le coma pendant des heures, ne pas avoir de contrôle de soi, de force, j'ai passé le temps, ce n'est plus mon jeu.
C. DRILLER KILLER et les caricatures de Mahomet ?C'est une chanson surReality Bites(98),MuhaMAD BAD n Pissed.
D. DRILLER KILLER et le satanisme ?En 97 je suis tombé de mon canapé, et me suis fracassé le crâne, maintenant mon front ressemble à une croix renversée.
E. DRILLER KILLER et les hippies ?Ils sont dans la même pièce que les dinosaures.
F. DRILLER KILLER et les vikings ?Je ne les ai jamais vu VIKIllerINGS.

8. Avez-vous déjà jouez en France, que pensez vous du public Français ? Et que représente pour vous la scène ? Allons nous vous voire prochainement ?

J'aime vraiment la scène, et je suis surpris, quand, les gens sont heureux de nous voir sur scène. Nous voudrions vraiment vous revoir : seulement si un promoteur nous aidait.

9. Quels sont vos futurs projets ?

Nous allons jouez en avril auMetal Festau Portugal. Lefuck the commerceen Allemagne en mai, l'obscène x-treme festen Slovaquie en juillet et en Finlande en août.

10. Le mot de la fin.

Bien, achetez ce putain de vynil limité à 500 exemplaires, avec un poster monstre, tête de cake, merci. Et à plus

Kharon