Actualités metal Août 2012

Lars Ulrich a affirmé au magasine Rolling Stone que METALLICA doit débuter l'écriture de son nouvel album en Septembre. On espère (encore) le meilleur, mais surtout on craint le pire. A voir...

Nouvel album aussi pour ANAAL NATHRAKH à sortir le 15 Octobre.

Un titre du nouvel EP de DOWN (Misfortune Teller) a fini sur You Tube après sa diffusion sur une radio. Tel un banc de saumons, le groupe prétend retourner aux sources du Metal en s'inspirant de BLACK SABBATH ou SAINT VITUS.

Nouvelle galette pour ENTOMBED aussi, ça s'intituleWhen in Sodom revisitedmais ça ne dure que 3 titres. Feignasses.

NEPTRECUS (Black Metal - France) sortira son premier album d'ici fin 2012. Cet album s'intituleraL'Aube Du Déclin(les gaillards sont soit fans d'ORTHANC, soit peu inspirés au choix) et sera composé de 9 titres.

Qu'est-ce que le site internet Bandcamp ? Sincèrement je ne sais pas mais le premier EP (Red desert orgy) de MUDBATH (c'est bon pour la peau, tu peux l'offrir à ta mamie), groupe de sludge/doom avignonais, y est téléchargeable gratuitement.
A noter que « BAINDEBOUE » sera bientôt en tournée dans tous les établissements de la chaîne thermale du Soleil.

Sache, jeune métalleux, qu'avant le Black et le Death il y avait le Heavy. Et avant le Heavy, eh bien il fallait se contenter du Hard Rock.
Du coup, oui, la mort de John Lord (claviériste de DEEP PURPLE) mérite une petite place dans les news de la Horde.

Le prochain album de VISION OF DISORDER (The cursed remains cursed- là, vraiment, il faut espérer que la musique est plus inspirée que le titre) sortira le 17 Septembre.

SYLOSIS vous connaissez vous ? Bon eh ben session de rattrapage avecMonolith, leur nouvel opus le 05 octobre prochain.

MANOWAR en concert à Paris le 16 octobre prochain au Trabendo (salle de 700 places, je viens de vérifier). Une telle dégringolade de popularité suffira t'elle à la faire fermer à cette grande gueule de Di Maio ? On peut hélas en douter.

Alexi Laiho a malencontreusement réécouté un des albums sortis par les CHILDREN OF BODOM ces dernières années. Le résultat ? Un séjour à l'hosto pour une infection à l'estomac et plusieurs concerts annulés.

L'album solo de Christopher Amott (ex ARCH ENEMY) intituléImplusessortira dans l'été (sans plus de précision, ça c'est de l'info mon gars).


Sacrum Profanum
, tel est le titre de l'autobiographie de Nergal de BEHEMOTH à sortir en Pologne. Si le marché polonais ne suffit pas à payer une nouvelle Ferrari à son auteur, le bouquin pourrait être traduit en anglais.

Nouvelle galette pour OBSCENITY (Atrophied in Anguish) à sortir en Septembre.

Le chapitre 16 de L'Antre Des Damnés, fanzine écrit en français est disponible avec au sommaire :
Satanic Warmaster, Seide, Patria, Hasserben, Hetroertzen, Sektarism, Bornholm, Praesepe, Les Chants de Nihil, Evilfeast, Musta Kappeli, et Myrkraverk...
Son tarif est de 5€ p.c, chèque à l'ordre de l'association Hordes Of Nebulah, à l'adresse suivante :
Fabrice Humbert
5, chemin de la Forêt
57510 Diefenbach

Ou par PAYPAL.

Créditer l'adresse suivante :
malphas.nebulah@laposte.net

Par ailleurs, des cd/digi de l'album d'Epheles Je Suis Autrefois sont toujours disponibles, ainsi que quelques T-Shirts (L/XL/XXL).