Actualités metal Mai 2005

Par Dr Jabuse

En mai fais ce qu'il te plait, pirate le site de la HORDE NOIRE par exemple.

Et oui amis lecteurs, comme vous aurez pu le constater des petits merdeux avides de justice bien séante et lache (comment pourrait il en être autrement quand on a 14 ans, qu'on est puceau et taillé comme twix?) ont du nous obliger à rester silencieux temporairement.
Temporairement, car maintenant nous pourrons à nouveau l'ouvrir, que cela plaise ou non.
Cela nous a permis également de nous renseigner sur les nouvelles législations du net, et je vous conseille tous d'y jeter un coup d'oeil. On ne pourra qu'être effaré devant tant de muselages, toujours profitable aux mêmes types de personnes.
Surveillez vos propos car l'état fasciste français et sa gestapo/milice des RG nous traquent, nous les vilains ennemis de la gentille pensée de bisounours.
Toujours plus favorable aux religions du désert, l'Etat ne fera que nous conforter dans nos positions contre ces tissus d'anneries que sont la Bible, la Coran et la Torah, tous leurs partisans et surtout les connards qui les défendent au nom d'un hypothétique pardon, signe des faibles et trace de l'emprise du christianisme sur nos cultures occidentales.

Sur ce, recentrons nous sur le metal (et le black en particulier) car personne ne peut nous empêcher (pour le moment) d'en écouter.

Up the horns!