Actualités metal Mars 2007

Par Dr Jabuse

Tic tac tic tac...

OBTEST prépare un nouvel album et va certainement rééditer son 1er album devenu maintenant interouvable (tu m'étonnes avec la moitié des colis qui n'arrivent pas à destination - fuck off Lituania).

Y'a un titre du nouveau DETONATION sur leur myspace. L'adresse? Google est ton ami.

Des news d'ANIMUS HERILIS (enfin!) : le leader en ayant marre de l'incompétence de certains membres a fait la purge. Le line up actuel est donc : Forbeus (batterie), Dagon (chant), Eric (guitare), Chaosbutcher (guitare & basse).

DECLINE OF HUMANITY est de retour! Je ne savais pas qu'ils étaient parti. Vu le personnel impliqué dedas ça doit tout de même bien décoiffer (membres de ex-BURGUL, ex-DSK). Son album qui devait sortir mais jamais réalisé va bientôt atterir dans les bacs donc (sous l'égide de THUNDERING).

Le coup de gueule du mois :

"La tournée Decapitated/Phazm/Hate a été interrompue 10 dates avant la fin en raison de l'incompétence du booker Rose Productions. : un bus sans freins, chauffeur du bus non payé, manque de nourriture et staff dépassé par les évènements au quotidien.
Suite à une négociation qui n'a pas abouti pour faire repartir le bus et après avoir été bloqués trois jours à la frontière franco espagnole, Phazm a dû repartir chez eux par leurs propres moyens.
Et bien sûr Rose Productions refuse de rembourser la quote part du tour support pour les 10 dates annulées, accusant Phazm d'avoir détérioré le bus.
Osmose Productions déconseille donc vivement aux groupes de travailler avec une telle agence..."

Enculés de polacks.

DISPLEASED et ses sorties qui sentent le réchauffé nous pond une réédition de TOXIK avec l'albumWorld Circus+ bonuX (une démo, un inédit, une reprise et des radio spots - imaginez TOXIK qui vante la vache qui rit). Et il en est de même avec l'albumThink this.

XICON, groupe suisse de power/indus/thrash, vient de signer chez THUNDERING. L'album Theogony aura comme invité mystère un des frères Loez (de SUP pour les ignares).

Un vilain a tué le suspense en donnant avant SEASON OF MIST le contenu du track listing du prochain MAYHEM. ET bien en avant première nous ne vous le donnerons pas.
Sinon CADAVERIA a rejoint les marseillais.

Un DVD du HELLFEST 2006 est sorti. Voilà.

Nouvel album à venir de POISON THE WELL, du post hardcore.

A banda de Death Metal brasileira Impetuous Rage já gravou seu primeiro full-length, o mesmo vai se chamar “Inverted Redemption” e ira sair agora em abril pelo também selo brasileiro, Genocide Prods., Mais um trabalho de total devoção ao metal da morte.
“ETERNAL CULT TO DEATH!!!!”

Bah si senor hein.

EARACHE a signé les thrashers de Liverpool nommé SSS (signifiant SHORT SHARP SHOCK). Le label prévoit comme 1ere sortie une réédition agrémentée de bonuX.