Actualités metal Septembre 2006

Par Dr Jabuse

Nous rappelons à nos joyeux lecteurs que nous chions sans vergogne sur toutes les religions sans distinction aucune (les jesus, les barbus, les feujs, etc). Pas de jaloux donc. Il est de bon ton de rappeler que les metalleux actuels pétris d'humanisme (90% de la scène française ?), pauvres petits chrétiens en dormance, ne sont pas non plus les bienvenus. Nous les laisserons se branler sur le dernier bouquin de l'abbé Culat. Nous préfèrerons nous torcher le cul avec. A bon entendeur, allez vous faire foutre.

FLAMME NOIREa sorti deux skeuds :

- CYT limité à 500 copies en coprod avecNACHTGNOSIS
&
- DRASTUSTaphosen coprod avecAAP.

Sortie chez nos amis doomeux de PARADISE NOISE RECORDS de leur 1er cd pro : CENTRIFUGEDesolate, du post modern doom. Moi non plus je ne sais pas ce que c'est.

L'album de 7TH NEMESIS est dispo en chargement gratos (ah le bonheur de tous ces fauchés de metalleux...) :www.7thnemesis.com.

En mémoire à Jesse Pintado, EARACHE propose gracieusement de charger des titresici.

Le révolté du mois, c'est Attila de MAYHEM, qui a l'air de découvrir ce qu'est exactement le gouvernement polack...

"Un gouvernement facho-religieux d'Europe se cache derrière une façade démocratique !

Il y a quelque temps, MAYHEM devait jouer en Pologne. Blablabla. Or, la veille du show, on nous a informés que le gouvernement polonais nous interdisait de nous produire sur le territoire ! Et ceci sans la moindre déclaration officielle ou explication !

Blablabla. Il semblerait que politique et religion soient étroitement liées dans ce pays[Ndlr : wow mec, un scoop !] . Serait-ce une nouvelle forme de dictature religieuse et d'inquisition ?

Il va sans dire que ceci a causé une grosse perte existentielle et financière blablabla.

Combien de temps encore devrons-nous subir ces régimes politico-religieux et blablabla.

J'ai grandi dans un ancien pays communiste comme la Pologne. Blablabla.

Ce monde est complètement bousillé et hypnotisé ! Blablabla. Le groupe de metal hongrois SEAR BLISS m'a récemment appris qu'un commando de policiers armés et cagoulés avait fait irruption quelques instants avant le début de leur concert en Pologne[Ndlr : si c'est pour arrêter le groupe on les comprends.] !

Il faut que quelqu'un réagisse. Blablabla. J'aimerais dire au Premier Ministre de la Pologne et à son gouvernement de nous lécher le cul et d'aller se faire foutre !"