Actualités metal Septembre 2012

Ah en voilà une bonne nouvelle ! The CNK nous colle une nouvelle claque dans la gueule avec son Black Martial le 19 Octobre prochain. L'album s'intituleraRévisionnisme.

SOILOWORK a d'ores et déjà annoncé que son prochain opus serait un double album. Espérons qu'ils aient quelque chose d'intéressant à raconter pour une fois.


Epidemia
, le nouvel album de ILL NINO sortira en Octobre. Voilà qui prouve au moins une chose, il reste des fans de Néo-Metal quelque part.

Nouvel album pour le groupe Folk islandais (ça c'est de l'underground coco) SKALMOLD à sortir en Octobre. Il s'intituleraBorn Loka.

Sans doute conscient d'avoir laissé leurs fans sur leur faim avecRequiem for the indifferent, les EPICA ont annoncé avoir déjà 11 morceaux de prêts pour lui donner un successeur l'année prochaine. Faudrait faire gaffe à pas trop torcher le boulot quand même...


The Underground Resistance
, tel est le titre du nouveau DARKTHRONE qui devrait sortir en début d'année prochaine. Vivement !

Le groupe de Pagan Black FORTIO vient de sortir son nouvel album :Pagan Prophecies.

Dépressifs de tous bords réjouissez-vous (ouais enfin, manière de dire...) ! MY DYING BRIDE revient avecA map of all our failures.

VADER n'a encore rien écrit de son nouvel album, mais les polonais ont déjà décidé de l'intitulerStraight to Hell.

Histoire de fêter ses 30 ans, le groupe de vieux trasheurs teutons DESTRUCTION s'est enfermé en studio pour ajouter un album à sa discographie.

Sortie ce mois-ci du bouquin ultime sur MOTORHEAD :Motörhead: Live To Win. Il est approuvé par Lemmy himself qui en signe d'ailleurs l'into.

Nouvel opus pour FUNERALIUM :Deceived Idealism.

Pest s'est fait virer de GORGOROTH. Il sera remplacé par Hoest de TAAKE sur la prochaine tournée et par Atterigner de TRIUMFALL sur le prochain album.

Les gars de KILLING JOKE se sont fait une frayeur en constatant que leur chanteur avait disparu quelques semaines avant leur prochaine tournée. Le facétieux Jaz Coleman était juste parti se ressourcer au Sahara sans prévenir personne.

Le nouvel album d'AEVLORD (Black Sympho) sortira pour Halloween.