La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Aryan Terrorism : War

ARYAN TERRORISM - War

Resistance, 2002

Black metal, Ukraine

CD

On sait très peu de chose de ce groupe de black métal, KV et SS, les deux protagonistes, officient également dans NOKTURNAL MORTUM ou LUCIFUGUM , mais à part ça... mais de toute façon rien ne sert d'épiloguer, puisque comme la plupart de ces groupes, ils ne joueront jamais en live, et le reste on s'en branle.
Musicalement parlant, rien de bien extraordinaire, mais c'est un black métal bien produit, avec un son pas assez clair, mais pas trop, pour qu'on puisse les confondre avec Dimmu Borgir. Un son à la limite de l'Indus, des sonorités métalliques qui ont leur charme, ça nous changera du souffle de la cassette démo. Bien évidemment, il n'y a pas de clavier (et puis quoi encore!). On pourra noter toutefois que la plage 7 se démarque du reste en proposant un étrange mix entre un Impaled Nazarene qui aurait abuser de sa piqûre de Crust, et un groupe de RAC qui aurait oser mettre une croix à l'envers. Ce dernier est le seul qui permet de démarquer ce \"War\", qui n'a rien inventé même si il se classe dans la catégorie A.
Au niveau des textes, «A jewisk provocation», «A National socialism call», «Our banner Swastika!», en disent suffisamment long sur le contenu, je n'épiloguerai pas, j'imagine que tout le monde connait leur sujet. Toutefois on pourra noter un titre OVNI, comme au niveau de la musique, «Crush the lies», qui lui parle de Marduk, Behemoth, etc ..., allez juste un extrait : « Ishan-Bald-headed freak from mystic emperor/Where were all your mystics sold out?/ Or it has been exchanged for israel's citizenschip. ».
Bref, un album bien mais qui ne révolutionne pas le genre. Maintenant, le titre «Crush the lies» serait, à mon humble avis, la seule raison à l'achat de ce \"War\", à moins que vous ne fassiez la collection de groupe de black metal signés sur des labels racialistes.

M.O.I. - 7/10