La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Actualités de La Horde Noire 2008

- Une nouvelle newsletter est créée : plus maniable pour nous, plus agréable a lire pour vous.
- Un nouveau rédacteur, Triphoninus, animera les rubriques culturelles, qui font la spécificité de la Horde Noire.
- Les émissions radios ont été écrasées par le serveur, et cela sans sauvegarde !!! désolé !

Nous sommes fiers de présenter la compilationFalling Downréalisée par notre rédacteurCaedes, (date de sortie finale: 04/11/08) consacrée à l'univers du post-core et des scènes affiliées, dans un triple cd incluant entre autres Callisto, Amenra, Knut, Dirge, Overmars, Year of no Light, Zatokrev, Kehlvin, Rorcal... avec de nombreux inédits.

Falling Down

Plus d'infos àwww.myspace.com/fallingdowncompilation

La Horde Noire s'associe offciellement au festival de black metalSOUTHERN ORDER FESTqui aura lieu le 27 septembre à Luynes (13) avec AD HOMINEM, NEFARIUM, FOSCOR, FRANGAR, HINDVIR, ODIUM, SHELLSHOCKED.
Plus d'infos àwww.myspace.com/southern_order

Southern Order fest

Septembre 2008

Les chroniques et interviews sont maintenant complétées par les liens vers les groupes associés à celui chroniqué. Le lecteur aura ainsi plus d'informations sur le travail des membres concernés du groupe.

La Horde Noire est partenaire officiel duCernunnos Pagan Festivalorganisé par Les Acteurs de l'ombre, qui se déroulera le 20 decembre à Paris sur deux scènes proposant de groupes de pagan metal ainsi que de la musique folk/atmosphérique et d'autres activités artitistiques.

Cernunnos Pagan Festival 2008