La Horde Noire Webzine metal extrême depuis 2002

Zarach'baal'tharagh : Hallucinations

ZARACH'BAAL'THARAGH - Hallucinations

Masochrist, 2006

Black metal, France

K7

Voici une split tape des plus underground (quoique, limitée à 500 copies ça ferait rêver plus d'une personne). Avec une cover terriblement laide.

Commençons par le premier groupe VERATYR , je ne connais pas grand chose de celui-ci, si ce n'est que c'est un one man band. Un son des plus chaotique, assez proche de l'infamie, avec une batterie au son très \"creux\", nous faisant oublier la machine. Une guitare classique qui n'apporte aucun intérêt. Finalement au bout de 5 minutes d'écoute, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je m'ennuie profondément sous un déluge de conformisme, déjà écouté des milliers de fois. Je ne m'amuserais même pas à décrire la musique, puisque tout ceci n'est qu'une perte de temps (et d'argent puisque comme tout le monde le sait, je suis payé 15€ de la chronique). Bref à éviter, si ce n'est pour ceux qui ont de la merde dans les oreilles et pour ceux qui aiment la cacophonie.

Passer ces 8 titres, on a droit pour une énième fois à Z'B'T . Bref, il est inutile d'épiloguer une énième fois sur Luc Mertz, on aime ou on n'aime pas. Luc Mertz c'est des énième de fois presque la même chose, et comme ces énièmes de fois se comptent par dizaines de démos, on est presque à se demander s'il est à la course du Guiness book pour le musicien ayant fait le plus grand nombre de démo.

Bref à oublier au plus vite.

Khâron